Comité consultatif des clients et des familles
Avec une combinaison de membres de l'organisation et de représentants des clients/des soignants/des familles, le Comité consultatif des clients et des familles (CCCF) travaille main à main avec les organisations de l'ÉSOS pour évaluer et co-concevoir les mises en œuvre avec les équipes de mise en œuvre.
Les CCCF aident à : fournir un état actuel de la pratique concernant l'expérience du patient/le partenariat/l'engagement ; examiner les meilleures pratiques pour fournir des recommandations tangibles à l'ÉSOS, fournir un plan pour des mécanismes durables qui assurent des partenariats collaboratifs avec les patients à travers le réseau de partenaires de l'ÉSOS, et se réunir pour co-concevoir un modèle de soins qui peut être utilisé à travers l'ÉSO du banc au chevet du patient.

Depuis la formation du Comité, le groupe a créé la base d'un cadre de co-conception qui engage toutes les personnes concernées dans les organisations partenaires de l'ÉSO pour relayer la contribution et la rétroaction sur les mesures clés du succès concernant les initiatives d'amélioration. Il a continuellement engagé des conseillers de la famille des clients pour une véritable représentation diversifiée incorporée dans la planification, le suivi et l'évaluation de plusieurs projets de preuve de concept de santé numérique, en examinant les idées de changement et en prenant part à la retraite stratégique de l'ÉSOS.
Si vous êtes intéressé(e) à rejoindre le Comité ou à connaître plus d'informations, veuillez contacter ScarboroughOHT@shn.ca.